Assistant(e) Administration des Ventes

Béthune
CDD 6 mois

Mission :

EURADIF SAS, société dynamique dont l’innovation est au cœur de tous projets, acteur majeur dans le secteur de la menuiserie extérieure, et notamment la fabrication de panneaux de porte d’entrée, ouvrants monobloc et portes d’entrée recherche son Assistant(e) Administration des ventes (H/F).
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des commandes clients et devis.
Vos principales missions sont :
– Réceptionner les commandes et devis et en contrôler la conformité,
– Assurer le traitement administratif des commandes et devis (demandes de précisions, demandes de modifications…),
– Prendre en charge les appels clients.

Profil :

Titulaire d’un Bac + 2/3 dans le domaine commercial/administratif, vous avez une première expérience sur un poste similaire. Des connaissances dans le domaine de la menuiserie serait un plus.
Vous maîtrisez le pack office, et êtes à l’aise sur des logiciels type ERP.

Vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe, ainsi que votre dynamisme, votre rigueur et votre réactivité sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Pour postuler :

Poste à pourvoir dès que possible.
Contrat : CDD 6 mois.
Salaire : Rémunération attractive – TR – Mutuelle – Accès à la plateforme HELLO CSE.

Dans le cadre de sa politique de diversité, EURADIF SAS étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Recrutement

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Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
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